mercredi 30 juillet 2008

::: Maya Tour ::: Centroamérica ::: 01.09.2008 ::: 20.09.2008 :::


Acte 2, scène 1. Fini les Incas, place aux Mayas.
Voila à quoi devrait ressembler mes trois premières semaines de septembre. Bon, c’est un peu théorique et on qualifiera ce parcours de prévision haute car le but n’est pas non plus de passer trois semaines dans les bus. Il y a quand même peu de chances que je loupe Palenque, Tikal et Copan.

















Merci au guide du routard de m'avoir "prêté" sa carte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances !

Appelle moi à ton retour afin de raconter ton périple !

Bises

Pat

SDevil a dit…

Promis miss.
Actuellement, je suis dans le Chiapas, l'etape 4 sur la carte. La premiere partie fut relativement grandiose. on est sur les traces d'un Perou bis pour le moment.